| Seule avec Troy Bolton...[PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
Nombre de messages : 34 Age : 33 Équipe : Les Kodiaks Amour : Autumn Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: le co-capitaine Votre Citation: ... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV] Jeu 20 Sep - 14:42 | |
| Troy acuessia dun signe de tete. puis il fut etonner par son soupire... alors il dit:
-pourquoi soupire tu?
il ne savais pas trop pourquoi, etais se a cause de la farce qu'il venais de faire... puis avent quelle dise quelque chose il dit:
-je ne veu pas que tu te sente chanceuse detre avec moi, je veux que tu sois alaise la populariter sais juste une marque de respect alor laisse tomber tout sa et oublions nos rangs social.
Puis il attendit quelle parle. | |
|
| |
Autumn Scheiders *°Sexy Girl°*
Nombre de messages : 25 Envie : De se faire les ongle.... Équipe : Tauros Amour : Troy Bolton Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV] Jeu 20 Sep - 15:33 | |
| Autumn sourie.Elle étais réputée comme Bitch ou Plastic'k.Ce qui l'impressionais c'était ce que Troy avais dit.Il étais nouveau dans les Kodiaks.Autumn elle étais assez ancienne dans les Tauros.Elle n'avais pas encore eu le rang de capitaine mais elle espèrais bientot l'avoir. -Si je pense a ma réputation,d'après tout le monde je une Bitch et Plastic'k...Alors oui, on laisse faire les rang sociale.Puis j'ai soupiré car je trouve que l'hotel est loin...Disons que les ballades de deux heure c'est pas mon fort. Je crois que je vois l'hotel.... Puis elle regarda Troy tout en marchant.He oui ! La bitch ou Plastic'k des Tauros avais un amoureux.Le problème c'est si leur relation allais duré,Autumn ne le laisserais jamais tombé bien sure...Elle l'aime trop.Elle a toujours rêver de cette relation avec lui.Pour une fois ça relation va durer.Autumn pensais a ces parent qui l'innonde de richesse.La joie total Shopping a tout les jours ! Pas comme certainne.Le principale étais qu'elle avais réussi a sortir avec Troy Bolton. | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 34 Age : 33 Équipe : Les Kodiaks Amour : Autumn Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: le co-capitaine Votre Citation: ... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV] Ven 21 Sep - 1:57 | |
| Troy trouva bizzare que els filels le traitais de plastique et bith mais bon il se fichais de lavis des autres...
Puis il vit lui aussi lhotel.
-AH voila lhotel enfin nous pourron faire autre chose que marcher...
puis ils arriverent enfin a lhotel puis il la suivi car rendu la il ne savias pas ou etais sa chambre... puis il dit plus bas qua lhabitude vu quils etais dans un hotel:
-tu ai loin detre uenf ille plastique dapres moi tu ai parfaite...
il lui sourit et lembrassa sur la joue. | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Envie : De se faire les ongle.... Équipe : Tauros Amour : Troy Bolton Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV] Sam 22 Sep - 16:29 | |
| Autumn lui sourie.C'étais le premier a lui dire qu'elle ne resemblais pas a Une Bitch ou Plastic'K.Elle souriais de bonheur mais aussi a cause du garçon qu'elle aimais.Troy étais celui avec qui elle allait rester pour combien de temps ? mystère et boule de gomme.
-Je t'aime Troy.
Puis elle l'embrassa.Elle l'aimais vraiment.Elle arriva a sa chambre.Elle prit ces clef et ouvrit la porte.ensuite elle rentra et attendit que Troy rentre.
-Tu peut entré, c'est pas interdit.
Puis elle alla dans sa chambre épuissée de sa journée elle regarda au plafond.Elle attendit Troy. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV] Sam 22 Sep - 17:23 | |
| Troy sourit,elle laimais il sen doutais mais qui naimais pas se le faire dir... Puis il dit:
-moi aussi je taime Autunm
Puis elle lembrassa, il prelonga le baiser et ils areterent devant la porte de sa chambre elle pris ses cles et ouvrit la porte. il nentra pas lorsquelle entra par respect. puis elle linvita a y penetrer il rentra et sassi a coter de celle ci et la regarda avent de dir:
-tu ai si belle...
Il lui sourit a nouveaux et ne dit rien de plus profitant de se moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV] Dim 23 Sep - 0:35 | |
| Autumn le regarda.Er sourie.Bien sure qu'elle étais belle.Mais Troy aussi.Elle le trouvais assez Sexy.Surtout a la picine.Autumn arrêta de sourire et lui parla. -Et toi,Tu ai assez Sexy. Autumn commença à rire.Puis elle souria.Elle l'aimais mais le moment le plus beau c'est a la picine et quand il lui avais dit moi aussi ou encore embrasser. -He bien tu vient dans ma chambre ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV] Mer 26 Sep - 14:45 | |
| Troy entra dans ;a chambre et sassi a ses coter et dit:
-toi tu nai pas que asser sexy tu ai vrm sexy!
Troy rit et caressa la joue de celle ci avent de lembrasser tendrement,il se sentais si bien avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV] | |
| |
|
| |
| Seule avec Troy Bolton...[PV] | |
|