● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vérité ou Conséquences

+9
Alisa Turner
Nicolas Davidson
Connor McGregor
Sam Uter
Ryan Gard
Lucas Atwood
Gaëlle Evans
Alexie Stevenson
Torrance Reynolds
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Vérité ou Conséquences Empty
MessageSujet: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:57

Voilà, ici ce n'est pas un sujet, ya pas de placotage! On demande à quelqu'un sur le moment qui est en ligne pour faire avancer le topic. On arrive, on s'assois, on puet pas sans aller. Désolé Motus et Bouche Cous Sauf quand tout le monde aura passée deux fois et plus. Alexie commencera car je l'ai choisie et choisira quelqu'un. quand on choisi quelqu'un envoyé lui un Mp pour l'avertir que c'est son tour! Si votre victime prend gages, vous devez dire cadenat-cadenat-cadenat sinon elle peut vous dire de changer, sur ce: Bon Jeu! Siffle

Vérité ou Conséquences Nbtdudn2

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-fight-x.keuf.net
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:22

L'intercom s'alluma dans la pièce et dit:
Alexie Stevenson, tu as été la choisie pour partir le jeu. En Vérités ou Conséquences, nous allons voir une facette de vous que les autres ne connaissent pas. Amusez-vous bien...Et que la fête commence....

Bonne réussite aux courageux et bonne chance aux autres...
Alexie Stevenson
?:• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ AlExIe•
Alexie Stevenson

Envie : Que les clovers gagne !!
Équipe : Clovers
Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN

Qui êtes vous dans votre equipe:
Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:30

C'était à Alexie de commencer, hum elle savait pas qui choisir ,elle regarda ses amis qui attendaient avec patiente ce qu'elle choisirais au secours ! elle desirais que les questions ou les conséquences ne sois pas trop dure enfin de toute façon elle dira la verité rien que la verité xD elle regarda alors ses amis puis regarda malicieusement Torr elle souria et la désigna ...

Torr vérité ou conséquance ?
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:46

Torrance était arrivé dans la foule et c'était trouver une chaise en face d'Alexie. Un peu lunatque, Torr' avait trouver un grand interêt dans la fenêtre. Elle leva le sourcil tranquillement quand quelqu'un dit son nom. Un peu évacher sur sa chaise, elle se redressa doucement et tourna la tête vers Alexie. Elle lui sourit et dit:

Conséquences!
Alexie Stevenson
Alexie Stevenson

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:00

Alex regarda un peu autour d'elle, elle reflechissait à ce qu'elle pouvait bien lui donner comme conséquance ,elle regarda avec un sourir Torr , elle n'allait rien lui donner de bien méchant, souria puis regarda un mec qui fesait son petit malin entourer de nanas ,elle souria ..

Torr ,tu va devoir aller vers ce mecs et ses nanas et faires tous pour que les nanas s'en aillent !

elle souria malicieusement et montra à Torr le mec entouré de nanas

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:45, édité 2 fois
Gaëlle Evans
belle et sexy que demandé de plus?
Gaëlle Evans

Qui êtes vous dans votre equipe: simple pompom girl
Votre Citation: croire en soit c'est deja presque réussir

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

Gaelle s'ennuyé enormément chez elle et avait entendu parler de se petit jeux donc elle decida de sortir de chez elle et d'allé rejoindre tout le monde qui joué a se jeu
arrive dans la salle de jeu
Lucas Atwood
.:So Sweet/Capitaine Des Kadiaks:.
Lucas Atwood

Envie : D'etre avec elle
Équipe : -Les Kodiaks-
Amour : Torrance...C'est la seule !

Qui êtes vous dans votre equipe: ! Capitaine !
Votre Citation: ! Il Ya Toujours De L'espoir !

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:27

Lucas était présent depuis le début mais se fesait tout petit pour Torrance.Il était la contre un mur a la regarder ,a admirer plutot.Ses souvenirs refesaient surface.Leurs conneries comunes aussi :p.Il écouta Alexie ,cette jeuen fille qui prposait ce défi a Torr'.Lucas avait hate d'assister a cette scéne.Il savait qu'elle en était capable.Car c'était une fille plutot ouverte au nouvelles choses.Il continua de la balayer du regard.
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:48

Torrance leva le sourcil à la conséquence d'Alexie. Toujours des idées folles. Elle regarda tranquillement par le fenêtre pour voir sa victime. Pas si mal mais il semblait si dragueur. Le garçon en question avait un bras autour d'une rousse et l'autre main sur les fesses d'une fausse blonde. Elle se leva, ayant une idée un peu folle dans la tête. Torr' n'avait pas encore remarquer Lucas qui se faisait discret, sinon elle ne l'aurait pas fait. Elle se leva d'un bond. Marcha à côté d'Alexie, ne la regardant pas, elle lui serra ou "squeeza" l'épaule avant de sortir dehors. Elle détacha ses cheveux et enleva son haut laissant son haut de maillot tout noir. Elle portait ses mini-shorts et ses cheveux étaient frisés. Elle marcha vers les filles, les poussa pour être devant. Pendant plus de 10 minutes, Torrance le dragua, c'était évident, elle passait sa main de les cheveux du jeune homme. Elle ne savait même pas son nom. Puis elle approcha son visage du sien, elle commença à l'embrasser, quand le gars décida d'y fourrer sa langue elle arrêta.

La prochaine fois que tu embrasses une fille, t'iras voir le docteur, ya un champs de champignons dans ta bouche!

Elle s'en alla en un coup de vent puis se retourna pour voir toute les filles dégoûtés partir une par une. Elle regarda la fenêtre, fit des getses de réussite avant de rentrer en dedans. Elle fit une grimace et avant de se rassoir elle vit Lucas qui la regardait. Elle lui fit un léger sourire, géner par la situation avant de se rasseoir.

Ryan Vérités ou Conséquences?

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 3:49, édité 1 fois
Alexie Stevenson
Alexie Stevenson

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:56

Alexie souria quand Torr se leva pour aller executer le gages ,elle regarda aussitôt par la fenêtre comme tous ceux qui était près d'elle ,elle souria en voiyant user de ses talants ,elle rigola

Waaa elle va le faire craquer !

Elle n'avait même pas finit que le gas riposta en fourant sa lanque ,Torr recula en lui lançant quelques mot qui degoutait

Heurk après sa moi j'aurais plus envie de l'embrasser !

Elle rigola puis vit les filles s'en aller une a une ,elle vit Torr revenir et rigola en aplaudissant

Wawww ma Wonder Woman trop forte !!

elle rigola
Ryan Gard
capiTainE ravEn / thE bO gOs$
Ryan Gard

Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn
Votre Citation: cElib

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:04

il regarda toutte la scence de torrance elle etait vraiment fort elle avait reussi a faire fuir plus d une dizaine de fille en a peine quiz minute incroyable quand meme mais bon on peut dire qu elle etat tres belle donc c est sur qu elle avait eu pas mal de chance pour reussir puis il entendit torrance lui demander si il voulait veriter ou consequence il reflechissa un peu et decida de choicir veriter vu qu elle ve,it de faire consequnce il disa donc
sa sera veriter pour moi
puis il regarda torrance en attendant ce qu elle allait bien pouvoir lui demander
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:23

Torrance rit à la réaction d'Alexie, la petite était toujours si imprévisible. Elle lui fit un clin d'oeil et retourna son regard vers Ryan. Il choisit vérité. Elle regarda tout le monde et finit par Lucas. Ceci dura peut-être 30 secondes avant que Torr' sorte de ses rêveries. Elle y pensa et décida de demander:

Si tu devais dormir avec UNE fille qui est dans cette salle se serait qui? Et pas le droit de dire Lilly, se serait trop simple.

C'était un jeu pour les chienneries donc Torrance pouvait être un peu sadique. Elle regarda les filles qui secrètement espèrait être choisi. Il y a juste une personne à laquelle Torr' pourrait espérer ce genre de chose et cette personne n'était plus libre. Elle n'oublit pas de dire:

Cadenat.
Sam Uter
Allez les Ravens!
Sam Uter

Équipe : Ravens
Amour : Nobody

Qui êtes vous dans votre equipe: Membre
Votre Citation: La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50

Sam ne se trouvant pas loin de la salle de jeux décida d'y faire un tour, elle avait son sac dans la main et rentra à l'intérieur de la salle et vit le monde qu'il y avait déja. Puis, commenca à marché vers les personnes qui était présente.
Connor McGregor
Geule d'ange...Corps de diable ^^
Connor McGregor

Équipe : Raven'Z
Amour : Nothing...POur le mOment^^

Qui êtes vous dans votre equipe: Basketteur
Votre Citation: Rien n'est jamais perdu...

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:54

Connor était déjà a l'intérieur de la salle de jeux mais était rester plutot discret jusqu'à présent .
Il regardait ces camarades tour à tour , un léger sourire aux coin des lèvres,observer lui plaisait bien et cela lui permettait de mieux cerner les personnes avec qui il allait passer du temps ...
Nicolas Davidson
.:Player of Raven's:.
Nicolas Davidson

Envie : de faire du sport
Équipe : Pour les Raven's évidamment
Amour : .:ma Alisa pour moi:.

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:59

Nic arriva dans la salle avec son ballon puit vit les gars des raven's et alla serrer la main de ryan et celle de Conjnor puit saccoiya pret d'eux et attendit ce ton tour puit dribbla un peut avec son ballon en regardant les autres autour de lui
http://h-a-w.big-forum.net/index.htm
Connor McGregor
Geule d'ange...Corps de diable ^^
Connor McGregor

Équipe : Raven'Z
Amour : Nothing...POur le mOment^^

Qui êtes vous dans votre equipe: Basketteur
Votre Citation: Rien n'est jamais perdu...

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:01

Connor adressa un sourire de sympathique et un petit signe de tête envers le nouvel arrivant , nicolas mais resta tout de meme silencieux.
Lui même attendait son tour , assis près des autres ...
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

Envie : ¤De moi...XD¤
Équipe : ¤100% Ravens!!¤
Amour : ¤Mon Nicolas chéri!!¤

Qui êtes vous dans votre equipe: the Cheerleader
Votre Citation: Si jai peur rassure moi, si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplie ne me suis pas...

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

Alisa qui était un peu en retard arriva a la fête habillée avec une mini jupe en jean et un haut D&G qui dévoilait sont dos nu et son nombril.Elle tourna la tête pour regarders dans toute la salle histoire de voirs ses ami(e)s et son chéri.
Ryan Gard
Ryan Gard

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

il regarda torrance elle avait bien choisit une question tres dure car dans la salle il y avait lilly mais biensur il ne pouvait pas la coisir et apres il avait peur de dir un nom car lilly serait surment contrarier en plus dans la salle il y avait alisa dont il ne pouvait pas dire le nom car c tait pour lui sa petite soeur et celle de son equipe il ne pouvait pas vraiment dire leur nom car sinon dans l equipe il y aurait une drole ambiance donc il devait dire une fille qui n etait pas dans son equipe il savait qui il allait dire
je vais dire alexie mais t inquite alex je c est resiter
il eut un petit sourire qui donna a alexie cela avait peut etre contrarier quelque personne mais apres totu ce n etait pas bien grave il regarde torrance et maintenant c etait a son tour de choisir une personne il choisisa
alisa c est toi qu j ai choisit
veriter ou consequence
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

Votre Citation: Si jai peur rassure moi, si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplie ne me suis pas...

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:27

Alisa entendit Ryan lui posée la question fatidique...mais lequelles des deux choix allait 'elle choisirs?la était toute la question puis elle décida d'en prendre au hasard puisque cela n'était qu'un simple jeu

-Hum je vais dire conséquence!

Alisa souriat tout en attendants ce qu'allait lui sortire Ryan...
Ryan Gard
Ryan Gard

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:31

consequence alors voyon voir
il lui fesa un sourire de malin car vu qu il la considerait comme sa petit soeur il la connaisait tres bien donc il voulait lui imposer un truc qu elle fsait tres raraement
hum je sais vu que je te connai je te donne le gage d embrasser le gars qui est la bas c est a dire l binoglar
le gars etait avec des lunette brun les cheveux frisser de partout habiller comme un pouyeux
cadenas
a toi de jouer maintenant
Alexie Stevenson
Alexie Stevenson

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:38

Alexie regarda Ryan qui venait de répondre a la question de Torr en disant que c'était avec elle enfin a part Lilly qu'il aurait choisie de dormir ,elle rigola a sa remarque ,on ne resiste pas longtemps a Alexie ,elle souria et regarda le gage qu'il venait de donner a Alisa ,la pauve il n'était pas mignion non plus elle souria et regarda le mec en question

Pauvre Alisa ! c'est pas du gateau !

elle rigola et fit une grimace en regardant le mec au cheveux friser et au lunette

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:40

Alisa regardats Ryan la elle venait de tomber de haut...Comment pouvait elle embrassait un mec de se genre?beurk....Elle prit donc un coussin qu'elle trouva par terre et le balança sur Ryan

-toi tu va me le payer!

Elle sourit et regardats Nic l'air de dire qu'elle etait malheureusement obliger de s'éxécuter malgrés son énorme dégouts...Elle s'avança prés du gars et le regardats en tirants la grimaçe...elle lui déposa un trés rapide bisou sur la bouche qui ne durat même pas un milliéme de segonde,he oui il était tout de même hors de question qu'elle l'embrasse trop longtemp!une fois fait elle s'essuyat la bouche pleine de dégout.Puis elle s'approcha de Ryan et lui tapa gentillement sur l'épaule puis elle regardats Lilly en souriant

-Alors Lilly vérité ou conséquence?
Lilly Davidson
Admin/Capitaine des Ravens
Lilly Davidson

Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine!
Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:41

Lilly elle aussi arrivea en retard mais aprés tout elle ne pouvait rien y faire elle etait comme sa mais elle etait la a tend,car elle avait entendue la consequences que lui avait donner Ryan elle eu un ptit sourire quand il dit cela la pauvre sa cetter sur !
Bref elle s'assit et ne dit rien!
Ryan Gard
Ryan Gard

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

il rigola quand alisa lui lancer le cousin
c ets ce qu on verra alisa
puis il regarda lilly qui alait devoir choisir veriter ou bien consequence
Lilly Davidson
Admin/Capitaine des Ravens
Lilly Davidson

Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine!
Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:45

Lilly regarda Alisa!
*Pourquoi moi?!*
Puis aprés un omment elle dit pour s'amuzer un peu!

-Conséquence!

Elle s'attender au pire
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

Alisa regardats Ryan

-t'inquiete pas Ryan ma vengeance serra terrible!

Elle souriat en entendants Lilly puis elle regardats dans la salle et décida pour une fois de ne pas faire un truc trop beurk...Elle désigna donc un jeune homme qui était habillée classe même vraiment trop,puisqu'il était en costar cravate avec une chemise a carreaux

-Vas y Lilly embrasse le!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences Icon_minitime

Vérité ou Conséquences
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant