● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vérité ou Conséquences

+9
Alisa Turner
Nicolas Davidson
Connor McGregor
Sam Uter
Ryan Gard
Lucas Atwood
Gaëlle Evans
Alexie Stevenson
Torrance Reynolds
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Davidson
Admin/Capitaine des Ravens
Lilly Davidson

Équipe : Ravens

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine!
Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Vérité ou Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

-Quoi?!.....j'y croit pas Alisa tu le fait exprés in?!

La regarde avec un sourire et ce leve de sa chaise,elle va vers l'homme qui et habiller d'une chemise a carraux et l'embrasse simplement et revient s'assoire regarde tout le monde!

-Voila ma ptit Ali'!

Regarde a qui elle pourrait donner un gage et ne voit pas pour le moment!Puis ce troune vers torrance et lui dit!

Conséquence ou vériter?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gard
capiTainE ravEn / thE bO gOs$
Ryan Gard

Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn
Votre Citation: cElib

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:54

il regarda alisa avec un sourire et quand il vit que alisa avait choisit un mc tres classe que lilly allait devoir embrasser il pensa tout de suite que sa aller etre sa vengeance car ryan etait tres jaloux et ne suporter pas voir la fille qu il aimait embrasser un autre mec mais a pret tout peut etre qu elle n allait pas le faire mais connaiscent lilly biensur qu elle allait assumer son defi cela le rndait tres jaloux de ce que alisa avait demander a lilly
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

Envie : ¤De moi...XD¤
Équipe : ¤100% Ravens!!¤
Amour : ¤Mon Nicolas chéri!!¤

Qui êtes vous dans votre equipe: the Cheerleader
Votre Citation: Si jai peur rassure moi, si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplie ne me suis pas...

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:56

alisa sourit en entendants la réplique de Lilly

-non pas du tout ou peut être bien...

Alisa souriat un instant et tira la langue a Ryan
Ryan Gard
capiTainE ravEn / thE bO gOs$
Ryan Gard

Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn
Votre Citation: cElib

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:26

il regarda alisa elle savait bien qu lle l avait rendu jaloux mais il n disa rin pour ne pas trop le montrer aux autre il pensa a la la cete alisa lle va me le payer sa
Daphnee Warrens
♥Sexy Kodiaks♥
Daphnee Warrens

Équipe : Les Kodiaks.
Amour : célibataire...

Qui êtes vous dans votre equipe: Daphnee Warren
Votre Citation:

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:37

Daphnee qui était arriver un peut en retard...Mais elle adorer vraiment ce jeu!!!elle ce fit discréte et allat vers tous le monde.Elle était habille d'un jeans moullent et d'un t shirt blanc mollent lui aussi.Elle se tournat vers Torrance pour voir ce qu'elle aller choisir.
http://los-angeleslife.keuf.net
Nicolas Davidson
.:Player of Raven's:.
Nicolas Davidson

Envie : de faire du sport
Équipe : Pour les Raven's évidamment
Amour : .:ma Alisa pour moi:.

Qui êtes vous dans votre equipe:
Votre Citation:

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:36

Nic qui venait de voir Alisa embrasser le ptit pas beau dans le coin la regarda et lui souria^puit regarda les autres qui semblait samuser puit il attendit encore son tour qui semblait arriver dans tres longtemps mais bon il patienta
http://h-a-w.big-forum.net/index.htm
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

Votre Citation: Si jai peur rassure moi, si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplie ne me suis pas...

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

ali qui était a cotée de Ryan fila vite dérriere Nico histoire que personne ne lui pose la question fatidique une deuxieme fois...Une fois dérriere nico elle mit sa moin sur son épaule et lui souriat tout chuchautant...

-Salut mon coeur dit sa te dérange si je me cache dérriere toi?
Nicolas Davidson
Nicolas Davidson

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

Nic leva la tete pour la voir et lui dit:
bah non sa me dérange pas ta qua rester derriere moi!!!
il lui souria et lui vola un baiser sur les levres
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

ali souriat et lui chuchauta une derniére fois avant de se taire

-voleur...

Elle sourire et posa sa tête contre son épaule
Nicolas Davidson
Nicolas Davidson

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52

Nic la regarda et lui souria puit regarda les autres et sa venait long et ce demanda toujour a quoi sa lavait servit detre ici personne le choisissait
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

Torrance fut surprise d'être encore chosie. Elle hésitait entre les deux. Vérité, elle ne voulait pas se faire poser une question en particulier et la jeune femme ne voulait pas tenté sa chance là-dedans. Donc ça allait être encore conséquence, après avoir embrassé un drageur, elle pouvait tout faire. Elle sourit malicieusement à Lilly, la capitaine des Ravens avant de dire en souriant innocement:

Je me sens d'humeur à encore prendre conséquences!

Elle regarda tout le monde qui attendait sa conséquence, elle se tourna vers Lucas et lui fit un petit sourire qui voulait tout dire. Puis son regard se retourna vers Lilly, son sourire malicieux reprit forme, elle leva le sourcilet attendit. La jeune femme mit sa jambe gauche par dessus sa jambe droite attendan tavec impatience.
https://x-cat-fight-x.keuf.net
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

Nicolas Davidson a écrit:
Nic la regarda et lui souria puit regarda les autres et sa venait long et ce demanda toujour a quoi sa lavait servit detre ici personne le choisissait

EDIT: Trois Lignes! Allez c'est pas beaucoup il me semble!
Lucas Atwood
.:So Sweet/Capitaine Des Kadiaks:.
Lucas Atwood

Envie : D'etre avec elle
Équipe : -Les Kodiaks-
Amour : Torrance...C'est la seule !

Qui êtes vous dans votre equipe: ! Capitaine !
Votre Citation: ! Il Ya Toujours De L'espoir !

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:27

Lucas était adossé contre un mur les bras croisé.Il détacha ses bras quand Torrance reprit la parole en attachant son regard a le petit sourire qu'elle lui adressa.Il lui répondit de

bon coeur par une autre sourire.Il savait bien qu'elle tenterait tout pour ne pas répondre a des questions.Car il savait qu'elle aimait bien vivre dangereusement.Il s'ébourifia les cheveux en attaendant le gage de Torrance.
Lilly Davidson
Admin/Capitaine des Ravens
Lilly Davidson

Équipe : Ravens

Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine!
Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:23

Torrance a dit:
Citation :
Torrance fut surprise d'être encore chosie. Elle hésitait entre les deux. Vérité, elle ne voulait pas se faire poser une question en particulier et la jeune femme ne voulait pas tenté sa chance là-dedans. Donc ça allait être encore conséquence, après avoir embrassé un drageur, elle pouvait tout faire. Elle sourit malicieusement à Lilly, la capitaine des Ravens avant de dire en souriant innocement:

Je me sens d'humeur à encore prendre conséquences!

Elle regarda tout le monde qui attendait sa conséquence, elle se tourna vers Lucas et lui fit un petit sourire qui voulait tout dire. Puis son regard se retourna vers Lilly, son sourire malicieux reprit forme, elle leva le sourcilet attendit. La jeune femme mit sa jambe gauche par dessus sa jambe droite attendan tavec impatience.

Lilly regarda autour d'elle puis fit la fille qui reflechiser puis aprés quelque minutes,de reflechisage elle regarda Torrance impatiente et avec un large sourire et fini par dire!...

-Alors Ma Chére Torrance,tu voit le mec la bas adoser au mur ...

Puis elle montra du doigt Lucas et regarda Torrance!

-Embrase le!
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:59

Torrance lança un regard noir à Lilly, c'est une fille super, elle lui avait déjà parlé l'an passé mais là ya être chiant et être....chiant...Okay, c'était un jeu et Torr' aussi pouvait jouer la bitch. Elle regarda tout le monde, pas d'Elsa en vu donc, si elle prolongeait le baiser sans le vouloir, elle ne se ferait pas battre par le suite, elle regarda Lucas une seconde, une peu perdue, elle ferma les yeux une seconde avant de se lever tranquillement. Les personnes de la salle applaudirent sauf Lucas et celle-ci. Elle s'approcha doucement de Lucas. Plus proche, de plus en plus, avant de se retrouver à quelques centimètres de lui. Pleins de souvenirs refirent surface un par un, la première rencontre, le premier câlin, le premier baiser dans la forêt, quand la jeune femme perdit sa virginité etc. Et les adieux.....Torrance avait tellement pleuré dans les bras du jeune homme. Elle aurait pu remplir un océan. Juste à y penser, un petite larme descendit tranquillement de son oeil. Une chance que Lucas ne vit rien. Elle s'approcha tranquillement de ses lèvres et commeça à l'embrasser doucement, attendant qu'il réponde.
Lucas Atwood
.:So Sweet/Capitaine Des Kadiaks:.
Lucas Atwood

Envie : D'etre avec elle
Équipe : -Les Kodiaks-
Amour : Torrance...C'est la seule !

Qui êtes vous dans votre equipe: ! Capitaine !
Votre Citation: ! Il Ya Toujours De L'espoir !

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Lucas regarda dérrière lui quand Lilly le désigna.C'était juste un reflex chez lui.Il s'éloigna un peu du mur.En regardant autour de lui.Tout le monde aupplaudissait sauf lui et Torrance .Il inséra ses mains dans les poches de son jean.Et regarda Torrance qui s'approchait.Il la regarda dans les yeux ,et ne pu éviter de remarquer la petite larme qui coulait.Elle s'approchait de plus en plus et Lucas continuait de la fixer.Au moment ou il restait quelques centimétres entre leur bouche.Il dégaga sa main de son pantalon pour la poser sur celle de Torrance.Il essuiya sa petite larme discrétement.Et prolongea son baiser.C'était comme leur premier baiser sauf qu'a ce jour ca s'est produit tout seul.
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:59

C'était une énorme étape pour Torrance d'embrasser Lucas. Elle sourit tranquillement juste avant avant il éffaça sa larme. Il l'avait vu. De l'adrénaline commençait à monter dans tout le corps de Torrance, elle prolongea le baiser à son tour, enlaçant ses bras autour du cou du jeune homme. Elle était plus petite que Lucas, okay je mens, une naine comparée à lui, elle se leva un peu vers le haut, étant maintenant sur la pointe des pieds. Elle sentit des personnes tousser en signe de: c,est assez derrière. Elle s'arrêta à contre-coeur, frotta le pouce de Lucas avant de rejoindre sa place. Alexie la regardait, elle lui fit un clin d'oeil.

Alisa, vérités ou conséquences?

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 7:39, édité 2 fois
Alexie Stevenson
?:• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ AlExIe•
Alexie Stevenson

Envie : Que les clovers gagne !!
Équipe : Clovers
Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN

Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:34

Alexie souria malicieusement au gage de Lilly ouai faut dire que Lilly avait bien raison de se gage ,c'était bien non ! de plus Torr et Luke formait vraiment un beau couple sur ce point là elle n'avait jamais douté ,ils étaient fait l'un pour l'autre, et il fallait qu'ils s'en rendrent compte assez viite on pourra dire que ce baiser les aideras surment ,en tout cas elle était heureuse de se baiser...quand les autres toussait pour dire assez ,elle rigola "mais non faut pas les arrêter ils sont trop choux !" se disait la petit coquine ,ben oui elle ne cachait pas qu'elle voulait que Luke et Torr se remetent ensemble...mais sur ce point elle était sure que sa ne tarderais pas ,Torr' adressa un clin d'oeil a Alex' qu'elle lui rendit avec un sourir des plus radieux et un clin d'oeil par la suite ,puis elle regarda Alisa car c'était a son tour ...
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:11

Ali qui avait applaudits en voyant Torr' embrasser Lucas fut assez surprise d'entendre une deuxieme fois son prénom...Hé oui mais cette fois ci Ali savait lequelle des deux choisirs elle regardats donc Torr' le sourrire au lévres

-Bon allez cette fois je prend Vériter sa sera beaucoup moin dangeureux!

Ali sourit tout en attendants la question qu'allait lui poser Torr' et posat en attendants sa tête sur l'épaule de nico...
Troy Bolton
Sexy Troy / Co-Capitaine de Kodiaks
Troy Bolton

Équipe : Les Kodiaks
Amour : Autumn

Qui êtes vous dans votre equipe: le co-capitaine
Votre Citation: ...

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:21

Troy arriva et vue que tous s'amusais,il marcha vers un rasemblemant de personne et vue qu'ils jouaient a vérité conséquence...

Il marcha et alla s'assoir a coté du cercle et dit:

-Puis-je me joindre a vous?!

Il regarda l'assembler a attendre leurs réponces,Il ne savait pas s'il allait se faire accepter mais pourquoi pas essayé?!....

Il regarda et vit que Alexie était la!
maintenant il voulait y participer.
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:58

Elle regarda le jeune homme entrer et vit qu'il regardait dans la direction d'Alexie. Torr' ne put s'empêcher de rire doucement à la tête de la pitchounette. Toute drôle, la Alexie qui a le béguin. Elle toussa tranquillement avant de dire au jeune homme:

Bien sûr! À regarde! La place à côté de 'Lexie n'est pas prise...

Tout pour ne pas paraître subtile. Elle rit à l'expression de son amie puis lui fit un de leurs nombreux signes: Tu me remerciras plus tard. Ce signe là était celui....ou une des deux tapait la semelle de sa chaussure droite..Une perte de temps me dirait vous mais ça marche très bien pour les deux amies. Elle retourna son regard vers Alisa et regarda par la fenêtre pour voir le coach Durham, des Clovers, marcher tranquillement dehors. L'ampoule au dessus de sa tête s'alluma et elle regarda malicieusement la jeune victime:

Tu vois le vieux chauve dehors, c'est Coach Durham, ton but sera....

Elle leva la tête, plissant les yeux, voulant trouver un bon défi. Puis un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Torrance rebaissa la tête et dit:

Ton but sera de lui pincer les fesses et qu'il souricent en retour. Seras-tu capable?

Elle connaissait la tenacité de Whitey, puis elle glissa son regard vers Evan et Alexie, ces deux-là se retenaient de rire, elle brisa le silence avant de rire comme une folle avec les deux.
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:56

Ali écoutat attentivement Torr' avant d'elle aussi pouffer de rire comment pouvait'elle faire sa un veille et en plus c'était un entraineur et donc certainement un dur a cuire...Elle se leva

-bon je vais essayer mais je vous promets rien!

Elle aficha un léger sourire et alla dehors,elle s'aprocha de l'entraineurs et se mit a engager la conversation avec le vieil homme...Puis aprés avoir rioler quelques instant elle lui pinça les fesses et fonça aussi vite qu'elle le pu a l'intérieur totu en rigolants,puis elle se retourna vers Nicolas

-Alors Nico vériter ou conséquence?

elle lui sourit tout en allant se rassoire prés de lui
Nicolas Davidson
Nicolas Davidson

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

Nic qui venait de regarder ce qui cétait passer ce mit a rire puit ce tourna vers Ali et lui dit:
bah je vais prendre conséquence!!!!
puit il lui souria et regarda les autres en attendant sa conséquence
Alisa Turner
¤Miss Turner,Sexy Lady¤
Alisa Turner

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

-Conséquence...

Ali prit un aire filou et regardats Nico

-Alors tu serais capable d'aller voir cette fille la est de l'embrassez...

Ali montra la jeune fille du regardts,a vrais dire celle ci n'était pas du tout belle et elle s'en foutait qu nico embrasse une fille comme ça,puisqu'il ne la plaqerait jamais pour ça!
Nicolas Davidson
Nicolas Davidson

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Nic ce leva puit regarda Ali puit ce dirigea vers la jeune fille mais il ne voulait pas le faire parce quil avait peur de perdre Ali mais bon il embrassa la fille puit revint et dit:
bon je lai fait mais je le referer plus!! bon torrance a toi vériter ou conséquence????
puit il las regarda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquences   Vérité ou Conséquences - Page 2 Icon_minitime

Vérité ou Conséquences
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant