| Channing ryan( pas fini ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Channing ryan N'as pas encore choisi de rang!
| Sujet: Channing ryan( pas fini ) Mar 31 Juil - 13:11 | |
| Le perso:
-Prénom: Channing -Nom: Ryan -Surnom (s):// -Âge: 19 ans Lieu de naissance: New-York -Lieu d'habitation:New-York -Signe Astro: belier -Date de naissance:11 avril 1988 -Signes particuliers (tattoos...etc.): -Chanson préfèrée:il n'en a pas en particulier -Couleur préfèrée: bleu -Passe temps: il adore jouer au basket -Chanson détestée:il n'en a pas en particulier -Couleur détestée: noir -Super Héro préféré: spider man -Manie du perso: tes qu'il a un noment il joue au basket
-Histoire: (minimum 8 lignes)le 11 avril 1988 né Channing ses parents etaot super hureux mais quelque temps apres il y avais que tes dispute sa mere voulais Channing que pour elle son pere en avais marre donc a demander le divorse alors qu'il avais 5 ans il voit plus son pere car il a changer de pays il a deux soeur ils adorent et un frere mais il s'entent pas tres bien coté coeur il a eu pas mal de relation sens lendemain mais tres peux de relation a long duré il aimerais revoir son pere mais il sais pas ou il habit ce qu'il est devenir si il et remarié ou qi il a autres enfants il montre pas a sa mere que au fond de lui il a mal sa mere et infermier tes qu'il a un noment de libre il adore faire du basket ou tu surf .steve est un garcon très attentionné, il sais écouté les autres. Il est tres confient il et super généreux il et tres Sincère avec ses amies et les gens il profite de la vie qu'il a il adore faire la fete tout la nuit il es tres est fidèle il donne tout quand il sort avec une fille il est il estl genereux et tres sociable mais il et super jaloux quand il sort avec une fille il faut pas que un autre mec l'approche. il et trop sûr de lui et tes fois déstabilisant, mais il et timide quand il connait pas les gens Channig et super franc mais a peur de blessé les gens mais il et tes tres parfois maladroit mais tout cela fait son charme il n'aime pas le mensonge, l'injustice et la trahison et les grandes gueules.
-Qualités: (minimum 5 lignes) a bien des qualités et des défauts comme tout le monde !il et tres fidéle , il et patient et généreux et toujour a l'écoute des autres Channing adore aller vers les autres c'est un garçon tres cool il est tres aprecié drole sympa il est aussi tres sociable et amicale aime s'amuseret profiter plainement de sa jeunesse il adore aider ses amies quand il sont pas bien Il n'a pas l'habitude de faire mal aux gens
-Défauts: (minimum 5 lignes.) a bien des qualités et des défauts comme tout le monde !il et tres jaloux
-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes)Il est assez grand, il mesure 1m80 et pése 70 kg et les yeux marron part ça, il aime garder les cheveux très courts, voire rasés, car n'apprécie pas de passer un temps fou dans la salle de bains. Il est plutôt de taille et de corpulence moyennes et n'entretient pas particulièrement son corps par de la musculation, mais cela ne l'empêche pas d'aimer s'adonner au sport de temps en temps, notamment le basket dont il rafole particulièrement. Channing et toujour habillé tres mode il a sourire qui fait craquer tout le monde
-Star sur l'avatar:Channing Tatum
J'enlève mon masque
●Nom:// ●Prénom: // ●Connu le forum par?: par un autre forum ●Fréquence sur le forum*: presque tout les jours ●Commentaires: il et super ●Avez-vous lu les règles?***:Rollin
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Channing ryan( pas fini ) Mar 31 Juil - 13:19 | |
| -Alors tu as connut ce forum par moi (je suis maggie sur le fofo je te remercie de t'être iscrit) -Il manque des ligne comme tu peut le voir et dans ta présentaton tu a mit steve au lui de Channing! -Une avatar -Active ta feuille de perso! -Fait tes demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Channing ryan( pas fini ) Mar 31 Juil - 13:22 | |
| attend ma présentation et pas fini | |
|
| |
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Channing ryan( pas fini ) Mar 31 Juil - 13:23 | |
| Ses un personnage inventer que tu as la ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Channing ryan( pas fini ) Mar 31 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Channing ryan( pas fini ) Mar 31 Juil - 16:09 | |
| Tu n'as pas de vava ok ba coi te dire apare regarder le spostes vacans ou voir une autrre star masculine!^^ | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
| |
| Sujet: Re: Channing ryan( pas fini ) Mar 31 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Channing ryan( pas fini ) Mar 31 Juil - 20:20 | |
| Tu n'auras pas besoinde refaire ta présentation car tu en a fait une et on vas pas t'en refaire une autre sa serait injuste! | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Channing ryan( pas fini ) Mar 31 Juil - 20:27 | |
| Ouais et ya énormement de fautes d'ortographe, tu corrigeras un peu et tu feras attention dans tes post, au pire tu peux le passer à Word | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Channing ryan( pas fini ) | |
| |
|
| |
| Channing ryan( pas fini ) | |
|