| *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* | |
|
+17Brooke Rikerson Peneloppe Davis Jessie Loner Dorothée Hamilton Connor McGregor Jenny Hallywell Sam Uter Lucas Atwood Olyvia Holland Evan Stone Bridget Warner Alexie Stevenson Alisa Turner Ryan Gard Lilly Davidson Hannah Cyrus Torrance Reynolds 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 2:19 | |
| Voilà les codes: Msn: - Code:
-
[b]Nom: Prénom: Adresse Msn: [/b] Skyblog: - Code:
-
[b]Nom: Prénom: Adresse du Sky:[/b] Journal: - Code:
-
[b]Nom: Prénom: Nom Du Journal:[/b] | |
|
| |
Hannah Cyrus
Nombre de messages : 75 Age : 33 Envie : D'être avec mon Seth Équipe : ¤Les Tauros¤ Amour : Mon ptit Seth adoré Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membres des Tauros Votre Citation: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !! ^^ Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 17:02 | |
| Msn: Code: Nom: Cyrus Prénom: Hannah Adresse Msn:x-the-best-x@hotmail.fr Skyblog: Code: Nom: Cyrus Prénom: Hannah Adresse du Sky:la-vie-en-roz-x.skyrock.com J'aimerais aussi avoir un portable si possible ^^ | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Hannah Cyrus
Nombre de messages : 75 Age : 33 Envie : D'être avec mon Seth Équipe : ¤Les Tauros¤ Amour : Mon ptit Seth adoré Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membres des Tauros Votre Citation: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !! ^^ Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 17:18 | |
| Nom: Gard Prénom:Ryan Adresse Msn: [email]thE-bO-gOs$@hotmail.fr[/email] Nom: Gard Prénom:Ryan Adresse du Sky: http://x-sExY-lE-bO-gOs$-x.skyrock.com/ et je pourrai avoir un portable aussi svp | |
|
| |
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Alisa Turner
Nombre de messages : 298 Envie : ¤De moi...XD¤ Équipe : ¤100% Ravens!!¤ Amour : ¤Mon Nicolas chéri!!¤ Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: the Cheerleader Votre Citation: Si jai peur rassure moi, si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplie ne me suis pas... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 18:02 | |
| Msn:
Code: Nom: Turner Prénom: Alisa Adresse Msn:Sexy-Lady-Alisa@hotmail.fr
Skyblog:
Code: Nom: Turner Prénom: Alisa Adresse du Sky:Miss-Turner.skyrock.com
tant qu'a faire je pourrais aussi avoir un portable?^^ | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Alisa Turner
Nombre de messages : 298 Envie : ¤De moi...XD¤ Équipe : ¤100% Ravens!!¤ Amour : ¤Mon Nicolas chéri!!¤ Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: the Cheerleader Votre Citation: Si jai peur rassure moi, si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplie ne me suis pas... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 18:21 | |
| ok merci ! | |
|
| |
Alexie Stevenson
Nombre de messages : 106 Envie : Que les clovers gagne !! Équipe : Clovers Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 18:39 | |
| Msn: Nom:Stevenson Prénom:Alexie Adresse Msn:Just_Me_Alexie@hotmail.com
Skyblog: Nom: Stevenson Prénom:Alexie Adresse du Sky:PrinceSs-Rebel.skyrock.com | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Alexie Stevenson
Nombre de messages : 106 Envie : Que les clovers gagne !! Équipe : Clovers Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 18:43 | |
| Merchiii | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Alexie Stevenson
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Lun 30 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Bridget Warner
Nombre de messages : 31 Envie : De danser :) Équipe : Kodiaks Amour : Pesonne pour le moment :'( Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Co-capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 14:28 | |
| Msn Nom:Warner Prénom: Brigdet Adresse Msn: Brigdet-W@hotmail.fr
Blog Nom: Warner Prénom:Bridget Adresse du Sky: dance-with-me.skyrock.com
Merci D'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 14:32 | |
| tu veut un portabe! je te fait sa une fois que j'ai fini de manger!^^ | |
|
| |
Bridget Warner
Nombre de messages : 31 Envie : De danser :) Équipe : Kodiaks Amour : Pesonne pour le moment :'( Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Co-capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Bridget Warner
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 14:36 | |
| Merci | |
|
| |
Evan Stone
Nombre de messages : 39 Envie : J'ai trop envie de manger des m&ms ^^ Équipe : Clovers en force ^^ Amour : c'est à vous de trouver xD Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Le capitaine de l'équipe de basket... et fier de l'être xD Votre Citation: Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 19:05 | |
| Nom: Stone Prénom: Evan Adresse Msn: jsuisnob@hotmail.comsvp... merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 19:07 | |
| Nom: Holland Prénom: Olyvia Adresse Msn: titelyly@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 19:12 | |
| Nom: Holland Prénom:Olyvia Adresse du Sky: titelyly.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* | |
| |
|
| |
| *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* | |
|