| *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* | |
|
+17Brooke Rikerson Peneloppe Davis Jessie Loner Dorothée Hamilton Connor McGregor Jenny Hallywell Sam Uter Lucas Atwood Olyvia Holland Evan Stone Bridget Warner Alexie Stevenson Alisa Turner Ryan Gard Lilly Davidson Hannah Cyrus Torrance Reynolds 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Atwood
Nombre de messages : 31 Age : 34 Envie : D'etre avec elle Équipe : -Les Kodiaks- Amour : Torrance...C'est la seule ! Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: ! Capitaine ! Votre Citation: ! Il Ya Toujours De L'espoir ! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 22:56 | |
| Nom: Atwood Prénom:Lucas Adresse Msn:Lucas-A@hotmail.com Adresse Du skyblog:x-Luc-Luc-Lucas-x.skyrock.com | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mar 31 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Sam Uter
Nombre de messages : 201 Age : 35 Équipe : Ravens Amour : Nobody Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 2:01 | |
| Msn: Code: Nom:Uter Prénom: Sam Adresse Msn:Dreams_With_Me@hotmail.fr
Skyblog: Code: Nom: Uter Prénom:Sam Adresse du Sky:Miss-Kiss.skyblog.com
Est-ce que je pourrais avoir un portable stp | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
Sam Uter
Nombre de messages : 201 Age : 35 Équipe : Ravens Amour : Nobody Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 2:18 | |
| | |
|
| |
Jenny Hallywell Tauros 4life
Nombre de messages : 27 Age : 33 Envie : De gagner la compétition Équipe : Tauros Amour : Le coeur libre, mais messieurs je suis la pour vous ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine ^^ Votre Citation: It's not arrogance it's destiny Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 3:02 | |
| Msn: Nom:Hallywell Prénom:Jenny Adresse Msn: jen_hally@hotmail.com
Skyblog: Nom: Hallywell Prénom: Jenny Adresse du Sky: jen-tauros-for-life.skyblog.com
Edit avec un portable si possible | |
|
| |
Connor McGregor Geule d'ange...Corps de diable ^^
Nombre de messages : 148 Équipe : Raven'Z Amour : Nothing...POur le mOment^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Basketteur Votre Citation: Rien n'est jamais perdu... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 7:20 | |
| Msn: Code: Nom: Mcgregor Prénom: Connor Adresse Msn: Autenthique-boy'Z@hotmail.fr
Skyblog: Code: Nom: mcgregor Prénom:connor Adresse du Sky: Tit-blOnd.skyblog.com
Journal: Code: Nom: mcgregor Prénom:connor Nom Du Journal: ConnOr'z Diary
et jveux bien un portable ouchi ^^ | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 7:31 | |
| Le portable et le sky c'est fait plus que le msn! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Équipe : Raven'Z Amour : Nothing...POur le mOment^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Basketteur Votre Citation: Rien n'est jamais perdu... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 7:38 | |
| yeah c'est du service rapide merkiiiii | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 7:43 | |
| Et l'autre est fait vla 10 minutes aussi xD Ouaip Cat-Fight Express ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 7:46 | |
| tu roule aux piles electriques ? Okay | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 7:50 | |
| Nah aux yogourts tropicale! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 7:56 | |
| carément y sont forts ces yougourts alors lol envoie moi en , jcommence a ressentir un peu de fatigue là :p | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 7:58 | |
| C'est du...Source O% de gras Sélection Exotic xD | |
|
| |
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
| |
Jenna Ca Invité
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 17:44 | |
| Msn:
Nom: Candy Prénom: Jenna Adresse Msn: just_mwa@hotmail.fr
Skyblog:
Nom: Candy Prénom: Jenna Adresse du Sky: just-mwa.skyblog.com Et un portable si possible! Merci d'avance! |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 18:26 | |
| De rien c'est fait et j'ai un gift de Jessica je vais le mettre dans cadeux | |
|
| |
Jenna Ca Invité
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Mer 1 Aoû - 18:28 | |
| Mici! Ok, j'vais voir ça^^ |
|
| |
Dorothée Hamilton [F].A.S.H.I.O.N [G].I.R.L>
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Jeu 2 Aoû - 17:43 | |
| Msn:
Nom: Hamilton Prénom: Dorothée Adresse Msn: [email]Innocent_girl@hotmail.fr[/email]
Skyblog:
Nom: Hamilton Prénom: Dorothée Adresse du Sky: http://x-princesse-do-x.skyblog.com
Et un portable si possible
| |
|
| |
Jessie Loner Shy and Rebel Kodiiak!*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Ven 3 Aoû - 13:40 | |
| Msn:
N om: Loner Prénom:Jessie Adresse Msn: x-n0-limit-2lux@hotmail.fr
Skyblog: Nom: Loner Prénom:Jessie Adresse du Sky: http://Jardin-Ut0pik.skyblog.com/ | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Ven 3 Aoû - 13:43 | |
| Je te fait sa Au passage veut tu un portable?! | |
|
| |
Jessie Loner Shy and Rebel Kodiiak!*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Ven 3 Aoû - 13:45 | |
| Aaah oui , je veux biien !
Merci ! =] | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Peneloppe Davis [C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Tauros Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Ven 3 Aoû - 19:19 | |
| Msn:
Nom: Davis Prénom:Peneloppe Adresse Msn: xXx-princess-davis-xXX@hotmail.fr
Skyblog:
Nom: Davis Prénom:Peneloppe Adresse du Sky: http://xXx-my-world-&-me-xXx.skyblog.com/ | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* Ven 3 Aoû - 19:30 | |
| Désolé du retard, je fais ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* | |
| |
|
| |
| *Msn, Journaux Intimes et Skyblog* | |
|