● Cat Fight ● ~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~ |
|
| Petite matinée[pv Troy^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexie Stevenson
Nombre de messages : 106 Envie : Que les clovers gagne !! Équipe : Clovers Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Petite matinée[pv Troy^] Ven 3 Aoû - 17:24 | |
| Il était 9h12 lorsque le soleil pointa le bout de son nez, les rayons traversèrent la vitre du salon pour éblouir le visage de cet dernière. Alexie avait passée une soirée un peu démante et elle n'avait pas eu le courage d'atteindre son lit qu'elle s'était écroulé sur le canapé . Lorsque le soleil l'éblouissa, Alex' tourna la tête dans l'autre sens, elle n'avait pas beaucoup dormit et avait fait la bringue de 23h à 6h30 ce matin donc toute la nuit.
Le téléphone portable de la miss sonna criardement juste à coté de son oreille, elle se redressa en sursaut et balaya le salon du regard, mais d'où venez se bruit?Alexie se frotta les yeux, . Elle grogna légérement en froncant les sourcils, elle avait toujour les yeux à moitier fermé lorsqu'elle attrapa son téléphone. Elle regarda pourquoi il l'avait déranger comme ça, le téléphone avait sonné, non pas pour quelque chose d'important ce qui fit mettre Alexie dans tout ses états, l'alerte de batterie c'était enclenché, oui lorsqu'un portable n'a plus de batterie il sonne à tue-tête et sait asser énervant surtout lorsqu'on ne dort qu'a peine 2h.
Alexie regarda son réveille qui afficher 9h15, elle soupira puis ouvrit son armoire. Elle y sortit une robe chanel blanche avec le gillet de la même marque assortit en cachemir et elle s'accroupit pour attraper des tongs blanche . Elle se redressa et alla rejoindre la salle de bain en trainant des pieds, elle était fatigué, faut dire qu'elle avait but beaucoup d'alcool en compagnie d'un mecs assez louche. Alex' alla prendre sa douche un fois sortit elle s'habille. Elle enfila des sous vétements ultra sexy, du genre un soutien-gorge blanc en dentelle et un mini boxer blanc assortit, elle enfila la robe chanel qu'elle avait attraper dans son armoir au part avant et elle enfila ses tongs. Elle avait pris quelque minute avant de s'habiller . Elle enleva la serviette de ses cheveux et posa les deux serviette sur un radiateur pour qu'il séche, ses cheveux dégoulinait encore légérement sur ses épaules nu, elle attrapa une brosse puis se coiffa pour dire que lorsque ses cheveux sécherait naturellement il ne soit pas trop mal coiffé. Elle rangea la brosse dans une pochette où se trouver tout ses accessoire, elle pris dans une autre pochette, son maquillage avec lequels elle avait l'habitude de se maquillé tout les matins et le soir lorsqu'elle sortait. Elle sortit alors un crayon noir avec lequels elle souligna son regard de braise et un gloss rose qu'elle répartit sur l'ensemble de ses lévres si douce.
Elle avait chargé son portable...une fois son portable ,chargée il était 10h30,Alexie ne savait pas quoi faire ,ell n'avait pas entrainement elle sortit de son appartement.....puis décida de marcher en ville ,sans la voiture...une marche lui ferait casiment du bien...sur la route....plus précisement le trotoire ,Alexie regardait un peu partout....elle marchait sans but ,ou aller...au bout de quelques heure de marche Alex' arriva à la cascade..ces donc ici que ses pas l'on mener..."pas mal"...se disait elle...elle regarda les alentours ,il y avait quelques personne,ce qui fit sourir Alexie....elle alla s'assoir dans l'herbre profitant de se beau temps et de cette belle matinée....qui s'offrait à elle....elle ferma les yieux pris une grand bouffé d'air....en souriant puis s'adossa à l'arbre juste derière elle...et regarda un peu partout admirant cette endroit si parfait.... | |
| | | Troy Bolton
Nombre de messages : 34 Age : 33 Équipe : Les Kodiaks Amour : Autumn Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: le co-capitaine Votre Citation: ... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Ven 3 Aoû - 22:19 | |
| Troy qui avait passer une soirée très calme avait passé la soirée dans sa chambre a regarder la télévision et a chater sur msn. Se soir l'a avait été tres calme a cause qu'il avait passé tout une semaine sur la party et tout homme a ses limites.... Il se leva à 10h00 il avait fait la grace matiné! Il prit le temps de se réveiller tranquillement puis alla se faire en petit dejeuner 2 toasts, verre de lait et un muffin. Puis il alla prendre une douche chaude pour se réveiller... Il sorta de la doucher se s'essuya et alla s'habiller un maillot de bain et un t-shirt bleu asser simple pour aller a la cascade il aimait aller a cet endroit le matin pour se détendre.... IL prit une serviette bleu marine et parti de sa chambre pour aller vers la cascade.
SUr la route il vit plusieurs basketeurs de son équipe se qui le fit ralentir... Enfin il réussi a arriver a la cascade il avait beaucoup de personnes comparé a l'habitude le monde commencait a venir d'habitude apres le diner. Il installa sa serviette sur le gazon vert et auta son t-shirt, le deposa sur la serviette et alla plonger du haut de la cascade. IL naga dans l'eau glacé de la cascade qui lui fit du bien la journée saverait chaude...
Il naga comme sa pendant pres de 5 minutes avent de retrouver sa serviettes et d'aller s'allonger dessus. Le soleil etait fort mais il ne s'y plaignais pas...
*Un debut de journée comme que je les aimes....*
Puis il se retourna sur le ventre et remarca au loin Alexie une cheerleders d'une équipe adverse mais il se fichait du fait que le monde était d'équipes différente il avait lui meme beaucoup d'amis de d'autres équipes...
Lorsqu'elle remarca qu'il la regardais il dit:
-Salut je suis dans l'équipe des Kodiak je sais pas si tu te rappel de moi.... | |
| | | Alexie Stevenson
Nombre de messages : 106 Envie : Que les clovers gagne !! Équipe : Clovers Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Ven 3 Aoû - 22:35 | |
| Quelques minces rayons du soleil venaient caresser le doux visage d'Alexie, et en ce beau temps, la jeune femme resplendissait d'autant plus qu'à son habitude. Alexie aimait bien la tranquillité qui règnait auprès de la cascade .Elle avait son esprits qui s'envolait dans les environs , elle était dans la lune comme on dirait la plus par du temps. Alex' était plutôt du genre ,rêveuse et pensive, elle aimait voyagé dans son propre univers qui étaient toujours des plus palpitant à son égard. Les genoux remontés contre elle et les bras qui les tenaient croisés,Alexie regardait au loin laissant les quelques mèches brune tomber sur son devant de visage et jouer avec le doux vent légèrement chaud, qui ne pinçait pas la peau de la jeune femme au contraire pouvait-on dire la caressait ...
Alexie regardait devant elle le paysage qui s'offrait aux yeux. Le soleil se fesait toute belle comme tous les matins la totalitée de la cascade et du plus ou moin glacé. Alexie avait ses pommettes qui étaient légèrement rosées sous l'effets de la fraîcheur du matin qui commençait a tomber.Quand elle se retourna et vis Troy l'un des basketteurs adverse des Kodiak la regarder ,puis toute suite il lui adressa la parole ,elle souria ben ouai qu'elle se rappelait de lui hein petit Alex' ,elle le regarda elle aussi et lui répondit..
"Salut ! oui je me souviens de toi ! Troy c'est ça ! "
dit-elle avant replacer derrière de longues mèches Brunes tombant devant ses yeux maron qui les perçaient pleinement. Elle prit alors un petit brin d'herbe entre deux doigts et dit alors en restant à sa place...
" Ben au cas ou je suis inconnu du nom moi c'est Alexie mais tu me m'appeller Alex' "
La jeune femme souria , repoussant sa mèches brunes d'un petit soufle de bouche mais apparament, cette mèche n'avait pas du tout envie d'y bouger de sa place ,enfin...elle regarda à nouveau le jeune homme puis souria.. | |
| | | Troy Bolton
Nombre de messages : 34 Age : 33 Équipe : Les Kodiaks Amour : Autumn Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: le co-capitaine Votre Citation: ... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Ven 3 Aoû - 23:12 | |
| Troy lui sourit lorsqu'elle lui répondu s'était rare que les membres de l'équipe advairse était aussi émable que lui souvent ils était un peut trop compétitif... Bien sur il était compétitif mais savais faire la différence entre un match et la vie de tout les jours mais sa le monde le savais pas tous... Elle connaissait son nom bon signe non Puis elle lui dit son nom il le savait elle lui avait dit de l'appelée Alex il trouvait plus mifnon dire Alexie mais decida de faire comem elle lui dit. Puis il dit: -Bien sur que je me rappel de ton nom Alex! Que fait tu de bon ici je ne te voie pas d'habitude parce que s'y tu ne le savait pas je vien toujours ici les matins mais sa fait 6 jours que je n'était pas venu on avait gagné un match et il a eu les fetes de plusieurs personnes etc...Il eu un moment de silence ou il sourit avent de rajouter: -En fait dison que je n'était pas en forme pour venir si tu me comprend...Il l'a regarda et sourit,Elle avait des pomettes rouges s'était mignon a voir Il s'assit et continua a l'examiner du regard, il n'avait pas vraiment le tmeps de regarder les membres de l'équipe des cheerleders des autres équipes malgré que c'était un sport exelent! Malgré tout il se souvennait de plusieurs d'entres elles pour avoir attendu parlé d'eux mais bon il n'ai pas l'a pour pencé aux filles qu'il voie.... | |
| | | Alexie Stevenson
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Ven 3 Aoû - 23:32 | |
| L'air frait y était ,les petites fleurs ,les tulipes ses fleures préféré ,y était aussi...l'eau ci clair...refletait le soleil....l'herbre était pafraitement sec et au toucher elle paraissait douce....bref ,la vue était magnifique...Alexie était bien contente d'être arriver ici...cette endroit et bien elle y viendra toute les fois ou elle aura un moment de libre....Alexie continua donc d'écouté le jeune homme...affichant un sourir au coin des lèvres....elle souria...il y venait tous les jours ,rho si elle avait sue sa ,et bien elle y serais tous les jours elle aussi ..enfin bref c'était bien de l'avoir appris elle le regarda et lui répondit d'une petite voix timide qui la rendait craqante... Et bien effectivement je ne suis pas ici tous les jours ,je suis venus parce j'avait envie d'admiré le paysage de la cascade , c'est vraimant magnifique ici surtout reposant ! Alexie souria et s'adossa sur l'abre derrière elle. Elle le regarda toujours en souriant, elle plissa légérement les yeux à cause des rayon du soleil qui l'éblouissait..les quelques méches qui retomber sur son visage était légérement onduler, du fait qu'ils étaient sécher naturellement, lui donnait cet air douce et melancolique..Alexie n'avait pas beaucoup dormit mais rien ne l'y fesait paraître en la regardant, elle était parfaite comme si elle avait dormis huit heures...Alex' écouta sa seconde phrase en souriant elle lui répondit donc... Ouai je te comprend parfaitement ! parfois on a vraiment besoin de repos ! elle lui souria ,ben ouai après travail y'a toujours reconfort , elle souria puis regarda Troy même si il était du camp adverse cela ne l'empêchait pas de lui parler , non elle avait aimer l'approcher mais elle savait pas pourquoi ce coup là elle était assez timide enfin bref c'est peut-être la peur de se dire qu'elle est du camp adverse donc pas besoin qu'il lui adresse la parle parce qu'elle était du camp adverse ... | |
| | | Troy Bolton
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Sam 4 Aoû - 15:50 | |
| Troy l'écouta parler et crut pendant un momen qu'elle avait fait expret pour se donner cet voix la, il avait trouver a caquand Il la vie plisser les yeux surmen le soleil.... Puis Elle lui dit qu'il fallait bien se reposer de temps en temps qui n'a pas besoin de se reposer?! Il regarda autour de lui meme s'y l'endroit était infesté de beaucoup personnes il trouvait cet endroit charmant et en plus Alex y allait maintennat! *je pence que je vais venir plus souvent moi....*Il lui sourit, elle avait de beau yeux. Puis il dit: -Sa tenterrait de vous baigner? tu sais l'eau ai bonne.... Troy continua a la regarder en souriant,elle avait un je ne sais quoi qui le poussait a voulopir la connaitre.... QUoi sa il ne le sais pas mais sais bien se qu'il compte découvrir esperon sans fair une amie! Puis il pris sa serviette, son t-shirt et alla s'assoir a coté de celle-ci. | |
| | | Alexie Stevenson
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Sam 4 Aoû - 16:07 | |
| Alexie souria ,se baigner une bonne idée mais comment elle ferais ,elle n'avait pas habiller de maillot ,elle était juste en souvêtement ,enfin c'était comme un maillot ,mais se mettre en souvêtement naaa pas devant un garçon ,elle n'aurait pas le courage ,quoi que cet eau l'attirait vraiment ,elle était très tenté ou bien elle pourrait nager habillé sa le fait aussi mais bon ,elle voulait pas être tremper et attendre des heures et des heures que ses habilles ne sechent ,elle regarda alors Troy lui souriant à sa proposition puis lui répondit
J'aurais bien aimé mais je suis pas vêtu d'un maillot ,j'était venu juste pour admirer la vue ,et voila que l'eau mattirent !
elle souria puis regarda l'eau assez claire ,Wawouu aller on saute! ,mais non on saute pas ,elle regarda Troy se sentent un peu intimider ,fallait dire ,sa ne l'était jamais arriver de se sentir intimidé par un garçon d'habitude ,elle n'était pas du tout timide non au contraire ,elle fesait sortir ses atous de femme sexy et drageuse ,mais là on aurait dit une petit fille tout intimidé ,elle aussi avait envie de le connaitre ceux-ci depuis la prémière fois qu'elle l'avait vu au gymnase avec son équipe mais enfin maitenant qu'elle le peut elle se sent tout intimidé ,heyy faut te resaisir petit Alexie .... | |
| | | Troy Bolton
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Sam 4 Aoû - 18:30 | |
| Troy la regarda parlé jusqu'a la fin savourant ses paroles... Puis elle dit qu'elle n'avait pas de maillot, Troy pence a tout IL sourit et dit: -Je peut te passer mon t-shirt tu pourrais le mettre mais j'ai pas de bas....Il lui sourit et regard autour de lui cherchant une solution mais rien, il al regarda a nouveaux e se contenta de sourire. La chevelure d'Alexie s'envolait lorsqu'il avait de forte brise sa lui donnait un air adorable, ses cheveux allait sur son visage.... Puis il rajouta: -Tu sais l'eau n'ai pas juste belle elle ai froide, on peut y plonger se baigner nager....Il s'étira un peut et s'alonga a coté de celle-ci et regarda le ciel attendant sa réponce... | |
| | | Alexie Stevenson
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Mar 7 Aoû - 23:57 | |
| Alexie souria à sa proposition , ouai pourquoi pas emprunter le t'shirt du beau Troy ,pour le bas sa cacherais surment un peu ,en plus son souvetement etait en mini boxeur donc sa allait un peu Nan? elle regarda Troy puis souria...
Je veut bien ton T-Shirt ,si tu le veut bien ! pour le bas c'est pas grave !
elle lui souria puis le regarda ses cheveux vollait au vent ce qui lui donnait un air adorable et une mine de petite fififlle ,elle souria puis se releva ,elle s'étira en attendant de voir la réponse de Troy.... | |
| | | Troy Bolton
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Mer 8 Aoû - 15:35 | |
| Troy prit son T-shirt et lui donna,Waw elle va porter mon T-shirt XD Troy dit: -Eumh tu veut alller une place pour te changer ou rester ici je sais pas trop?!....IL resta la a la regarder attendant sa reponce,elle l'hypnotisais. Il resta la a sourire jusqu'a se quelle dise quelque chose. | |
| | | Alexie Stevenson
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Mer 8 Aoû - 19:35 | |
| Alexie souria quand Troy enleva son T-shirt ,elle le regarda ,ses yieux se posèrent alors sur son magnifique torse musclés ,rholalala la vilaine c'est pas bien de matter , elle fixa son torse puis revient alors elle quand Troy lui adressa la parole ,elle souria puis lui répondit...
Euhh je reste ici ,mais il faut juste que tu ferme un tout petit peu les yieux !
Alexie rigola une fois que Troy avait les yieux fermé elle alla derrière l'arbre puis se deshabilla restant en souvêtement et enfila la chemise de Troy...on n'y voiyait que la moitié le souvêtement du bas et ses cuisses lisse et ferme brillait au soleil , elle se placa devant Troy et lui fit
Voilou ! c'est bon là !
elle souria légèrement, un peu intimidé qu'il voiyent la moitier de son souvêtement du bas... | |
| | | Troy Bolton
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] Lun 13 Aoû - 1:07 | |
| Troy ferma les yeux lorsqu'elle demanda de les fermé, il avait le sourire au levre puis il attendit qu'elle revienne. IL etait la les yeux fermer en attendant,Une ravissante jeune femme allait porter son T-shirt et se baigner avec ^^ Il resta la le sourirte au levre puis il ressentit quelque chose tomber pres de lui, puis une voix celle D'Alexie. Puis il ouvirt les yeux elle se tenait devant lui avec son T-shirt sur le dos....
Puis il la regarda, de haut en bas.... On pouvait voir la moitié de son sous-vetement du bas. Puis il remonta vite son regard sur son visage, elle avait l'air gené alors il decida de ne plus lui causer se malaise....
-Alors ont y va?!
Avent meme quelle reponde il se leva, lui pris la main et lenmena avec lui sur le bord, rendu sur le bord il lacha sa main et sauta dans l'eau l'éclaboussant un peut. Il sortit la tete de l'eau et la regarda et dit:
-Alors tu vien?!
Il restra la a la regarder,il l'admirais discretement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite matinée[pv Troy^] | |
| |
| | | | Petite matinée[pv Troy^] | |
|