| Location de chambres | |
|
+16Dorothée Hamilton Brooke Rikerson Connor McGregor Jenny Hallywell Sam Uter Olyvia Holland Nicolas Davidson Bridget Warner Gaëlle Evans Hannah Cyrus Daphnee Warrens Alexie Stevenson Alisa Turner Lilly Davidson Ryan Gard Torrance Reynolds 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Evans
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: simple pompom girl Votre Citation: croire en soit c'est deja presque réussir Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 12:11 | |
| Nom: evans Prénom: gaelle Groupe: kodiacs Colocation avec quelqu'un du même groupe?: nimporte | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 12:18 | |
| Je vais voir qui comme Kodiak et libre et je te met avec:! | |
|
| |
Gaëlle Evans
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: simple pompom girl Votre Citation: croire en soit c'est deja presque réussir Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Evans
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Bridget Warner
Nombre de messages : 31 Envie : De danser :) Équipe : Kodiaks Amour : Pesonne pour le moment :'( Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Co-capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
| |
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 16:49 | |
| Okay ba pour le moemnt tu es seule!^^ | |
|
| |
Bridget Warner
Nombre de messages : 31 Envie : De danser :) Équipe : Kodiaks Amour : Pesonne pour le moment :'( Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Co-capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nicolas Davidson
Nombre de messages : 100 Age : 31 Envie : de faire du sport Équipe : Pour les Raven's évidamment Amour : .:ma Alisa pour moi:. Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 19:09 | |
| Nom:Davidson Prénom: Nicolas Groupe: Raven's Colocation avec quelqu'un du même groupe?:de préférence | |
|
| |
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 19:09 | |
| Je regarde qui est seule dans lmes ravens et je te met avec! | |
|
| |
Nicolas Davidson
Nombre de messages : 100 Age : 31 Envie : de faire du sport Équipe : Pour les Raven's évidamment Amour : .:ma Alisa pour moi:. Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 19:12 | |
| Nom: Holland Prénom: Olyvia Groupe:clovers Colocation avec quelqu'un du même groupe?:oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 19:12 | |
| Derien je ve la même chose que Nico! | |
|
| |
Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 31 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Sam Uter
Nombre de messages : 201 Age : 35 Équipe : Ravens Amour : Nobody Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 1:52 | |
| Nom: Uter Prénom:Sam Groupe: Ravens Colocation avec quelqu'un du même groupe?: Oui | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 2:02 | |
| Tu veux être avec Nicolas? | |
|
| |
Sam Uter
Nombre de messages : 201 Age : 35 Équipe : Ravens Amour : Nobody Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 2:12 | |
| Moi sa me dérange pas, mais y a déja une personne lui, je croit. | |
|
| |
Jenny Hallywell Tauros 4life
Nombre de messages : 27 Age : 33 Envie : De gagner la compétition Équipe : Tauros Amour : Le coeur libre, mais messieurs je suis la pour vous ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine ^^ Votre Citation: It's not arrogance it's destiny Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 3:05 | |
| Nom: Hallywell Prénom:Jenny Groupe: Tauros Colocation avec quelqu'un du même groupe?: Oui pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 3:15 | |
| On va attendre la prochaine Tauros car Hannah va être avec son n'amoureux ♥ | |
|
| |
Jenny Hallywell Tauros 4life
Nombre de messages : 27 Age : 33 Envie : De gagner la compétition Équipe : Tauros Amour : Le coeur libre, mais messieurs je suis la pour vous ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine ^^ Votre Citation: It's not arrogance it's destiny Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 3:16 | |
| d'accords pas de probleme | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 3:17 | |
| Pour l'instant jte met seule. | |
|
| |
Connor McGregor Geule d'ange...Corps de diable ^^
Nombre de messages : 148 Équipe : Raven'Z Amour : Nothing...POur le mOment^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Basketteur Votre Citation: Rien n'est jamais perdu... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 6:54 | |
| Nom: mcgregor Prénom: connor Groupe:Les ravens Colocation avec quelqu'un du même groupe?: ouep | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 7:07 | |
| | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 7:09 | |
| Ah non, elle est avec Charline, tu seras avec le prochain Ravens gars/fille | |
|
| |
Connor McGregor Geule d'ange...Corps de diable ^^
Nombre de messages : 148 Équipe : Raven'Z Amour : Nothing...POur le mOment^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Basketteur Votre Citation: Rien n'est jamais perdu... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 7:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location de chambres | |
| |
|
| |
| Location de chambres | |
|