| Location de chambres | |
|
+16Dorothée Hamilton Brooke Rikerson Connor McGregor Jenny Hallywell Sam Uter Olyvia Holland Nicolas Davidson Bridget Warner Gaëlle Evans Hannah Cyrus Daphnee Warrens Alexie Stevenson Alisa Turner Lilly Davidson Ryan Gard Torrance Reynolds 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Ca Invité
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| Nom: Candy Prénom: Jenna Groupe: Ravens Colocation avec quelqu'un du même groupe?: Pourquoi pas!^^ |
|
| |
Brooke Rikerson °° Play the game & Let's dance ! °°
Nombre de messages : 10 Age : 34 Envie : D'être enfin comprise. Équipe : Les Kodiaks Amour : Notre Cap'taine, amour à sens unique ... Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une cheerleader de base ! Votre Citation: L'important n'est pas de participer mais de gagner biensûr ... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 23:56 | |
| Nom : Rikerson Prénom : Brooke Groupe : Les Kodiaks Colocation avec quelqu'un du même groupe ? : Pas de préférences . | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 1 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Jeu 2 Aoû - 0:00 | |
| Ah non tu es dans les Kodiaks....Donc je vais voir! | |
|
| |
Jenna Ca Invité
| Sujet: Re: Location de chambres Jeu 2 Aoû - 14:15 | |
| Jenna, pas Jenny^^ Heu, sinon, chuis SDF en attendant qu'il y ait une autre Ravens? o_O |
|
| |
Dorothée Hamilton [F].A.S.H.I.O.N [G].I.R.L>
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Jeu 2 Aoû - 17:36 | |
| Nom:Hamilton Prénom: Dorothée Groupe: Clovers Colocation avec quelqu'un du même groupe?: Si quelqu'un veut bien d'moi^^ | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Location de chambres Jeu 2 Aoû - 17:39 | |
| Jvous fait ça au deux. Désolé Jenna! | |
|
| |
Dorothée Hamilton [F].A.S.H.I.O.N [G].I.R.L>
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Jeu 2 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Peneloppe Davis [C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Tauros Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Ven 3 Aoû - 19:16 | |
| Nom:Davis Prénom: Peneloppe Groupe: Tauros Colocation avec quelqu'un du même groupe?: Pourquoi pas! | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Location de chambres Ven 3 Aoû - 19:19 | |
| Dacc' je te met avec Jenny | |
|
| |
Peneloppe Davis [C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Tauros Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Ven 3 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Jessie Loner Shy and Rebel Kodiiak!*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Ven 3 Aoû - 19:31 | |
| Nom: Loner Prénom:Jessie Groupe:Kodiaks Colocation avec quelqu'un du même groupe?: Oui, mais qui je sais pas ! XD | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Location de chambres Ven 3 Aoû - 19:44 | |
| Jvais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Jessie Loner Shy and Rebel Kodiiak!*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Ven 3 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Zazie Summers ♥ Your favorite B.I.A.T.C.H.♥
Nombre de messages : 9 Envie : de s`amuser comme jamais Équipe : Les Kodiaks Date d'inscription : 13/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: la plus bitch Votre Citation: Only god will judge me Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mer 15 Aoû - 8:02 | |
| Nom: Summers Prénom:Zazie Groupe:Kodiaks Colocation avec quelqu'un du même groupe?:oui, n`importe qui ca ne dérange pas,gars ou fille ca me va. | |
|
| |
Autumn Scheiders *°Sexy Girl°*
Nombre de messages : 25 Envie : De se faire les ongle.... Équipe : Tauros Amour : Troy Bolton Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Lun 20 Aoû - 6:37 | |
| Nom: Scheiders Prénom:Autumn Groupe:Tauros Colocation avec quelqu'un du même groupe?: oui
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Torrance Reynolds
| |
| |
Autumn Scheiders *°Sexy Girl°*
Nombre de messages : 25 Envie : De se faire les ongle.... Équipe : Tauros Amour : Troy Bolton Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Location de chambres Mar 21 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location de chambres | |
| |
|
| |
| Location de chambres | |
|