● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]

3 participants
AuteurMessage
Lucas Atwood
.:So Sweet/Capitaine Des Kadiaks:.
Lucas Atwood

Envie : D'etre avec elle
Équipe : -Les Kodiaks-
Amour : Torrance...C'est la seule !

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: ! Capitaine !
Votre Citation: ! Il Ya Toujours De L'espoir !
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Empty
MessageSujet: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:44

11h dépassé ,Une ombre s'approchait de la piscine .C'était Lucas en Short T-Shirt.Décontracté dans ses vetments.Il est zen en ce moment.La piscine fermait a 11h.Mais Lucas n'avait pas envie d'écouter les regles en ce moment.D'habitude il enfreint la regle en Duo.Comme celui de Torrance et Lucas au camp.Il fesaient toujours exprés de se donner rendez vous aprés le couvre feu.Ils s'en tiraient toujours ,Leurs Dicton c'était heu:COURIIR !.Il se rapella des bons moments passées avec elle puis ,Il s'ébourifia les cheveux pour que son petit grain de rebel refait surface.Et s'installa au bord de a piscine.Il y Plongea ses pieds et resta assis.Il pencha la tete en arrière en regardant le ciel étoilée.Il n'a jamais su apprendre l'astrologie ,il devrait peut etre s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:59

Torrance, encore une fois avait décidé de ne ps suivre les règles. Comme l'an dernier avec Lucas ou toutes les conneries ont été faites. Torrance sortit tranquillement de l'hôtel et se dirigea vers le derrière de l'immeuble. Ses cheveu était assez en queue de cheval assez lousses et elle portait un petit bikini blanc qui avantageait sa délicate silhouette. Pieds nus, elle marcha tranquillement sur le ciment. Discrèrement, serviette et canette de sprite à la main, elle se trouve devant le piscine. Elle avait enlevé ses verres de contact donc c'était un petit flou. C'était pour pouvoir ouvrir les yeux dans l'eau. Elle pu définir une silhouette masculine, comme Evan qui comme elle n'écoutait pas trop le règlement. Elle plissa les yeux et son souffle se coupa quand elle distingua qui c'était. La seule envie que Torrance avait, se retourner courir comme si elle n'avait rien vu. elle s'apprêta à faire ça,le brune se retourna et sa canette tomba par terre, elle fit une figure du genre: Voleur qui vient de se faire attraper. La jeune femme se reourna tranquillement.
https://x-cat-fight-x.keuf.net
Lucas Atwood
Lucas Atwood

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:07

Lucas regardait toujours le ciel téte penchée en arrière.Entre temps il avait mal au coup elle baissa legerment la tete pour etre plus confotable.Il balançait ses pieds dans l'eau ,histoire
de s'occuper.En pensant a Torrance ,aussi a Elsa dont il est en doute pour ces sentiments envers elle.Il entendit des pas sur le ciment ,c'était pas trsé bruiyant mais Lucas avait une
ouie trés devloppée.Il se disait que c'était un concierge ,qu'il allait se faire prendre et qu'il devait rester ici tout zen.Il
retourna la tete quand il entendit le bruit de la anette et appaerçut une silhouette féminine.Quand elle se retourna Lucas était sur qu'il revait.
*Pincez moi je reve*
Il la regarda en gardant le silence.
*J'ai des hallucinations maintenant o_O*
Elsa Cohen
Tu m'aiime ? Mercii moOii Oossii je m'aiime
Elsa Cohen

Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ]
Équipe : >> Kadiaks
Amour : >> nOobOody

Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ]
Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime !

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:08

Elsa n'était pas une fille du genre à ne pas suivre les règles, mais ce soir là elle se réveilla pour allé boire un verre d'eau à la cuisine, mais en se levan SRPRISE Lucas n'était pas là elle était sur à 100% qu'il était surement à la picine comme d'habitude à faire sa racaille xD puis elle enfila vite son bikini noir elle s'attacha les cheuveux et pris une seviette puis elle mit un short et un t-shirt de Lucas car elle ne trouvait pas les siens dans le noir en plus il sentait le Lucas Razz alors elle se dirigea vers la picine et elle vit Lucas et une jeune fille qu'elle ne conassait pas qui avait fait tombé sa cannette de Sprit elle alla ramasser la cannette de la jeune fille et dit

- Je pense que c'est a toi ?

Elle redit la canette a la jeune fille puis elle alla vers Lucas et puis elle dit

- Je me demandais ou tu étais ...

Elle regarda Lucas qui était vraiment bizzard Suspect

[ on poste chaquns notre tour Lucas-Torrance-Elsa ok comme cela sa sera plus facile ! ]
http://www.summer-academy.gooforums.com
Lucas Atwood
Lucas Atwood

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:20

Lucas fixait toujours Torrance en attendant une réaction.Tout ce qu'il souhaitait c'était de la revoir.Et ca se réalise maintenant.Il la regarda toujours en silence.Dréssé
pres du bord de la piscine les pieds toujours mouillées.Il ne bougeait plus.Il fut surpris en voyant Elsa ,sa copine entrain de ramasser la canette de Torrance qui elle était tout aussi
figée que lui.Elle reprit la canette en regardant Toujours Lucas.
*C'est pire que des hallucinations ,ce qui m'arrive*
Il s'ébourfia les cheveux quand Elsa reprit la parole en s'adressant a lui.Il fixait toujours Torrance.Il répondit directement sur un ton indéci.
-Euh ouais
Il se pressa de rejoindra Torrance qui était encore debout sur le ciment.Il la regarda.D'ou devrait il commencer?
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

Torrance le regarda sans dire un mot, ne pouvant plus le supporter elle baissa les yeux vers ses pieds. Une jeune femme blonde arriva comme une fusée. Torrance s'apprêtait à dire quelque chose mais la fille lui parla. Elle prit la canette et se tourna vers la poubelle qui devait être à 4 mètres d'elle. Torr' la lança, l'eût. Elle se fit un mini sourire avant de retourner au visage sans émotions. Ses cours de basket avec Lucas l'avait beaucoup aider et depuis , elle était une brute dans tout les sports avec des ballons., il faut avouer qu'Evan l'avait aider. Elle regarda tranquillement la fille s'approcher de Lucas, avec ses shorts à lui. Elle tourna son regard vers les clôtures et ensuite ses pieds. Torrance ne l'avait pas encore oublier et était encore en deuil. De l'amour? Elle ne le savait pas encore. La jeune femme avait beaucoup mûri depuis.

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 3:55, édité 1 fois
Elsa Cohen
Elsa Cohen

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:05

[ tu peux effacer les messages de flood Torr' Wink ]

Elsa regarda les deux jeunes gens ils se passait quelque chose de vraiment bizzard ce soir-là elle se disait que peut-être Lucas connaissait la jeune fille mais de la façon dont il la regardait on aurait crut qu'il a vu une revenante puis elle alla à son tour à côtés d'eux et dit

- Heum...sa va aller Suspect

Puis elle dit à Lucas en lê regardent dans les yeux

- Tu me présentes ou bien ??
Lucas Atwood
Lucas Atwood

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

Lucas ne prononçait aucun mot ,aucun petit son qui sortait de sa bouche.Il balaya Torrance du regard ,elle était la meme mais en plus jolie.Ce n'était pas le souhait de Lucas ,il n'aurait pas aimé que les retrouvailles se passent ainsi. Il fit un flash Back ,et se rapella ensuite que Torrance avait mentionnée qu'elle était Pom Pom Girls.Qu'elle était la capitaine des Pom Pom.Il refit surface de son petit lac de souvenirs quand Elsa intervenait en s'approchant d'eux deux.Torrance tete baissée regardant ses pieds.Mais elle la releva a la vue d'Elsa.Lucas se passa la main dans les cheveux.

-Euuh oui .Elsa je te présente Torrance .Torrance voici Elsa.

Il avait un peu de mal a re-prononcer son nom.Ca fesait tellement longtemps.
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Torrance regarda linteraction entre les deux. Elle n'était pas dupe, c'était bel et bien un couple. Un mignon en plus. Blonde et brun sa va toujours bien ensemble, blond et blond = non et brune et brun = passable. Elle remarqua aussi qu'Elsa était du type assez curieuse, elle semblait si fragile et sensible. Qu'ant à elle, Torr' était encore perud dans ses pensées. Pleins de choses revenaient à l'esprit. Mais une chose l'attristait: elle n'avait pas réussi à faire son deuil alors qui lui oui. Torr' s'en voulait un pue. Toute l'année, elle avait eu des demandes de rendez-vous de types bien mais la jeune femme avaiot toujours la même réponse : non. Certains disaient qu'elle était lesbienne de ne pas vouloir sortir avec LE mec du lycée, d'autres disait que c'était une trève de mec., ou d'autres disaient qu'elle était marié avec un gars de l'université. Le lycée: rempli de connerie. Torrance en'avait pas encore glissé un mot et elle commençait à avoir la gorge sèche, elle regarda autour d'elle pas de trace de bouteille d'eau. *La chance est avec moi*, toujours nerveuse, elle se mordit la lèvre inférieur. C'était son tic quand elle était gêné ou stressé, le problème: Lucas le savait. *....Patate va!* Elle leva la tête, adressa un sourire léger à Elsa et tendit sa main:

Enchanté...je suis...une vielle connaissance à Lucas.

Elle allait dire ex petite amie mais sortir ses mots de sa bouche aurait été trop dure. Elle allait sûrement pouvoir le dire un jour mais pas là. Et puis si elle l'avait dit, Elsa aurait pu se montrer jalouse ou sur ses gardes envers la jolie brune.
Elsa Cohen
Elsa Cohen

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:35

Elsa regaerda bien la jeune femme elle la reconnut c'était cette fameuse Torrance dont Lucas avait parler à Elsa avant qu'Elsa et Lucas ne soient enssembles elle ne ressentait aucune haine encore moin de la jalousie envers cette Torrance c'était une '' ex-copine '' à Lucas parmis tant d'autre puis Elsa tandis sa main à Torrance à son tour puis elle mit sa main dans celle de Lucas ba oui, hej c'était quand-même un couple^^puis elle lui dit

- Enchanté Torrance tu dois être l'ex petite amie de Lucas il m'avait parler de toi à l'époque ...

Puis il allèrent tous les 3 s'asseoir au bord de la picine

[ c'est petit je sais xD mais j'ai pas l'inspi qui viens ! ]
Lucas Atwood
Lucas Atwood

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:47

Lucas se sentit lui aussi genée a la vue de Torrance qui se mordit la lévre .Elle fesait ça a chaque fois qu'elle était embarassé.Elle l'avait fait plusieurs fois pendant leur relation a Summer Camp.Il savait parfaitement ce qu'elle devait penser .Qu'elle ne comptait plus pour lui et qu'il avait fait son deuil.En effet Lucas avait parler de Torrance a Elsa ,a cet instant il n'avait jamais pensé qu'il se verrait la dans cette situation.Il n'aurait jamais penser voir Elsa et Torrance ensemble.Et Il n'aurait jamais pensé revoir Torrance.Lucas sentit la main d'Elsa sur la sienne.Il savait parfaitement ce que son intention voulait dire.Il la serra puis la relacha doucement sans trop offonçer Elsa.Lucas aurait peut etre aimé etre de l'autre coté ,du coté de Torrance.Mais la c'était le contraire.
Ils se rejoignérent sur le rebord de la piscine .Assis tout les trois.Lucas au milieu.Fallait mieu que ca soit lui au milieu .Il mit ses pieds dans l'eau puis regarda Torrance.

-Je suppose que l'équipe de Basket que tu supporte fait partie de la clientéle de cet hotel ?

il regarda Toorrance un peu curieux de savoir ce qu'elle venait faire ici.
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:33

Torrance ne vit rien du tenage de mains, une chance. Son téléphone se mit à sonner. elle ne savait pas qu'elle l'avait sur elle. C,était Evan, c'était sûr. Elle avait mit une sonnerie personnalisé pour lui. C'était un enregistrement des deux dans une fête. LEs deux étaient complètement saouls et disaient qu'ils étaient mariés sur la table principale de la maison, un petit malin l'avait enresgitré. À chaque fois Torrance y riaot. Les deux personnes annonçaient leurs mariage prochain et disait que Torrance était enceinte. Elle laisse un petit rire avant de fermer son cellulaire pour garder toutes sont attention sur le couple. Il avancèrent vers la piscine, Torrance qui était déjà en maillot décida de plonger à la place et revint rapidement au bord de la piscine, nageant sur place. Elle dit doucement:

Ouais, les Clovers.

Puis elle se mit tranquillement la tête dans la piscine pour se rafraîchir un peu. Elle était tellement stressée qu'elle avait extrèmement chaud.
Elsa Cohen
Elsa Cohen

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Lucas était vraiment bizzard depuis quelques jours on aurait dit que ce n'était plus comme avan Elsa avait penser pouvoir être seul au bord de la picine avec Lucas car elle voulait lui parler,... mais il y avait Torrance puis quand celui-ci lui lacha la main elle compris qu'il ne voulait pas être méchant mais il ne voulait pas que Torrance soit offencé de les voire enssembles. Elsa ne dit rien elle allait pas faire une crise devant Torrance et sa ne la génait pas car elle aimait son Lucas pour sa bizzarerie xD enfain puis quand le portable de la Torrance Sonna Elsa regarda la jeune fille de travers elle se dit

* Il faut être barje pour mettre se genre de sonnerie *

Puis quand elle vit Torrance rentrer dans l'eau elle ne voulait pas la suivre elle avait someille et elle se entait mal à l'aise avec Torrance puis elle desida de partire elle dit

- Bon j'ai someille j'y vais ....

Elsa a compris a cette instant que Lucas n'éprouvait plus rien pour Elsa elle non plus mais il aimait Torrance encore une fois puis elle partit ...
Lucas Atwood
Lucas Atwood

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:42

Lucas ne savait comment réagir dans cette situtation.Il n'as jamais vecu ça.Entre Elsa et Torrance.C'était comme au échecs.Il devait avançer des pions.Il aurait bien aimé etre un pion lui.Et soudainement Elsa se releva en dévisageant Torrance a cause da sa sonnerie bizarre disons.Lucas toujours pieds dans l'eau a regarder Torrance nager sur place a coté de lui.Adressa son regard sur Elsa.Elle était surment en rogne contre lui.Il n'en était pas sur ,mais d'habitude elle fesait des scenes dans ce genre de situation la elle quitta sous un pretexte banal.Lucas pencha sa tete en la regardant partir.Il s'en voulait un peu que se soit fini ainsi.Mais personne ne peut controler ses sentiments.
Il sortit un simple :

-Bonne nuit Elsa !
Il regarda ensuite Torrance qui était silencieuse.
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

Torrance sentit une boule de culbabilité monté. Déjà qu'elle était très mal à l'aise, Elsa l'a fit sentir encore pire. Elle regarda Lucas du coin de l'oeil, il semblait se sentir aussi coupable qu'elle. Elle regarda Elsa partir, aucun mot de sortir de sa bouche. Aucune expressions étaient sur son visage, elle leva tranquillement les yeux au ciel. Tout aurait été si facile si Lucas n'était jamais venu à son championnat et si Torrance ne l'avait plus jamais revu. Elle aurait fait son deuil un jour ou l'autre, aurait recommencer à sortir avec des garôns et ils n'y auraient plus de rumeurs à son lycée. Mais non! Le destin à choisit qu'il vienne ici, en couple et que tout soit bizarre. Elle sortit de la piscine tranquillement mit sa serviette autour de sa taille et dit tranquillement, en poitant la sortit:

Va arrangez ça, ton couple est en danger en ce moment....file, je vais allez dormir de toute façon.
Lucas Atwood
Lucas Atwood

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:10

Lucas fit de meme ,en regardant Torrance du coin de l'oeil.Il sentit une culpabilité peser sur lui.En ce moment il pesait lui meme le pour et le contre.Et il ne savait que faire.Il détacha son regard de Torrance ,celli ci sortit de la piscine en nouant une serviette autour de sa taille.Quand elle reprit la parole il l'écouta en regardant le fond de la piscine éclairée par des lumières aux couleurs chaudes.Il se leva en s'appuiyant sur sa main droit . Il se mit face a Torrance.Il la regarda puis finit par dire.

-T'as raison

Il se tut un moment puis ajouta.

-Au fait je suis vraiment content de t'avoir revu.

Il lui posa un leger bisou au coin de son front.Et s'en alla par ou Torrance avait fait surface.
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:13

Torrance fut surprise du baiser de Lucas. Elle ne pu rien dire à cause de la stupéfaction. Elle resta bouche-bée quelques secondes avant qu'un sourire se dessine sur son visage, elle se tourna et le regarda partit tranquillement. Adieu le deuil: la chasse au Lucas Atwood était commencé, si il quittait Elsa, la petite blonde. Elle prit ses affaires, enleva sa serviette qu'elle prit dans ses mains et prit son cellulaire, elle composa le numéro d'evan et l'appela...laissant la piscine seule pour cette fin d'étrange soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]   Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa] Icon_minitime

Nuit étoilée [pv:Torr' et Elsa]
Page 1 sur 1